Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En buena hora es el primer poemario ganador del premio convocado por la Facultad de Poesía José Ángel Valente de la Universidad de Almería. Recoge once poemas que emplean conceptos herederos de la tradición cultural católica: formas y estructuras que recuerdan a oraciones, relatos fundacionales con tono bíblico y terminología asociada a los ritos. Todo ello, con un estilo próximo y cercano, anclado a la realidad cotidiana, en ocasiones irónico y en otras, compasivo. De esta manera, comenzando por un Génesis que describe una primera y torpe caída en desgracia, se busca el contacto con el otro, la comprensión y el perdón y se alcanza un cierto Paraíso íntimo y personal. Por el camino, se abordan temas como la inevitabilidad del paso del tiempo, la experiencia como forma de aprendizaje o la aceptación y disfrute del propio cuerpo.