On dit qu'un homme peut toujours rentrer chez lui. Alors après avoir purgé sa peine, Sage Redding se dirige vers le ranch de sa famille situé dans le nord-est du Texas afin d'aider son père malade à s'occuper des chevaux de cutting.
Adam Winchester, surnommé Win, est adjoint au shérif ainsi que le cousin d'un des hommes qui ont perdu la vie dans l'accident qui a envoyé Sage en prison pendant presque une décennie. Alors que les oncles de Win, Jim et Teddy, sont déterminés à faire payer Sage et la famille Redding tout entière pour cette perte, Win pense simplement que Sage a payé son dû et a peut-être besoin d'un ami. Peut-être qu'il a besoin de plus qu'un ami. En fait, Win compte bien là-dessus.
Tout le monde est d'accord sur le fait que Sage est un repris de justice qui est allé en prison pour homicide involontaire. Malgré tout l'amour qu'il porte à son père, il est revenu en sachant qu'il y avait de grandes chances pour que les choses se passent mal pour lui. Peut-être qu'un homme peut toujours rentrer chez lui, mais il n'est pas toujours en mesure d'y rester.