Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El siguiente libro trata el tema de funciones reales de variable real desde la perspectiva de la matemática realista. Se hace mención de algunas metodologías de la Educación Matemática: enseñanza basada en proyectos, modelación y tecnología en el aula. Se realizó un estudio que corresponde a una investigación de campo, enfatizando en los métodos y técnicas fundamentalmente cualitativas. Este tipo de investigación permitió desarrollar y concretar una propuesta didáctica fundamentada en proyectos, aplicaciones y modelación matemática, a través de la revisión del programa de estudio, libros de texto, entrevistas realizadas a unos docentes y la experiencia que reportan los estudiantes en las actividades prácticas con la calculadora graficadora y sus accesorios. De estas unidades de observación se logran datos que fueron organizados, tabulados y analizados de acuerdo a sus especificidades. De este proceso de análisis surgieron: indicadores referentes a la orientación didáctica de la enseñanza de las funciones matemáticas, conclusiones producto del análisis de cada observación y posteriormente las conclusiones generales y recomendaciones de toda la investigación.