Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La evaluación del proceso de enseñanza-aprendizaje en formación profesional para el empleo tiene unas características específicas pese a que es una herramienta de uso general en la programación didáctica. La evaluación, en todas sus dimensiones, debe entenderse como un proceso flexible, coherente y que orienta la toma de decisiones para le mejora tanto del proceso de enseñanza-aprendizaje como del programa educativo. El objetivo de este libro es conocer los distintos tipos de evaluación a los que se tiene que enfrentar el docente de la formación profesional para el empleo y facultar a este en la creación, el diseño y la puesta en práctica de los distintos instrumentos que se pueden utilizar para planificar este proceso. Este manual didáctico contribuirá a la formación del profesional desde un punto de vista eminentemente práctico. Para ello se han elaborado unos contenidos que aproximan al docente al trabajo diario.