Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In "Evoe!", einem dramatischen Spiel in fünf Aufzügen, offenbart sich die Verfasserin als echte vollblütige Dichterin, in deren Schöpfung sich Form und Inhalt zu einem Kunstwerk ersten Ranges vereinen. Reiche, üppige Bilder, die trotz aller Plastik nie überladen oder affektiert erscheinen, überranken das Geäst der Dichtung, die in Rom zur Zeit Leos X. spielt, mit einem farbenschönen, duftigen Blumenflor. Die Handlung gestaltet sich gerade nicht zu einem Gewebe spannend und bunt durcheinander laufender Fäden, die am Schluss sich in überraschendem Effekt lösen, sondern läuft schlicht in schlichten Szenen dahin. Die Geschehnisse gruppieren sich um das Liebespaar Peregrino Felicia und um den edlen Colonna; die reine, abgeklärte Harmonie eines antiken Bauwerks zeichnet die Szenenfolge in hohem Grad aus. Zur Aufführung eignet sich das Drama allerdings nicht, und es ist wohl auch nicht in dieser Absicht geschrieben worden. Aber es bietet gerade als Buchdrama mit seiner stillen, ruhigen Schönheit für den Feiertag einer genießenden Seele eine Perle erhabenster Unterhaltung.