Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This volume revisits and updates theory and research on self-fulfilling prophecies and other aspects of the effects of teachers' expectations in classrooms. The introductory chapter describes the waxing and waning of a flurry of research on the self-fulfilling prophecy effects of teachers' expectations concerning students' learning potentials, then identifies current aspects of research on this topic that are evident in contemporary work on teacher efficacy, student motivation, gender, student diversity, equity, and many other aspects of contemporary discussions of schooling. Two literature review and synthesis chapters follow, one on teacher expectations and the other on teacher efficacy. Then come six chapters presenting work on expectation-related issues: teachers' efficacy perceptions with respect to difficult-to-teach students, the mutual adaptations that occur between teachers and students as they condition one anothers' expectations and actions, expectation-related phenomena in urban high schools, the teacher's pet phenomenon and other expectation- and attitude-related aspects of teacher-student interaction that affect students' attitudes, students' negative reactions to differential treatment by teachers and the effects of intervention studies designed to maximize the equity and quality of students' educational experiences, and the labeling effects associated with special education diagnoses. The volume concludes with a discussion chapter that synthesizes, critiques, and draws connections across chapters, identifies accomplishments to date, and suggest next steps in extending research on this important topic.