Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There is no denying the fact that accumulating and managing software development experiences play a very significant role in improving the software process. Reusing experiences in the form of processes, products, and other forms of knowledge is essential for improvement, that is, reuse of knowledge is the basis of improvement. Large amounts of knowledge in the form of project data, lessons learnt, software artifacts, code libraries etc. could be accumulated for a software organization but to make this knowledge usable, it needs to be structured, organized, modeled and stored in a generalized and reusable form in an organizational repository - the 'experience base.' Experiences, when reused in original context, can direct betterment in quality and improvement in software process. This book, intended for software engineering organizations interested in improving their software processes and leveraging the experience of its software developers, elaborates on the various design and implementation issues of Experience Base model proposed to store process improvement experiences. The experience management practices of software industry in India are also explicated in this book.