•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Faes et Dieux : L’évolution EBOOK

Chroniques du voile de la Pierre, #3

Sawyer Bennett
Ebook | Français | Chroniques du voile de la Pierre
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le mal arrive.

Une malveillance sinistre comme ce monde n'en a jamais vu et qui vient tout droit des profondeurs des Enfers. Une noirceur destinée à détruire. Une prophétie que je dois accomplir, mais à laquelle je ne survivrai probablement pas.

À travers tout cela, Carrick Byrne est resté fermement à mes côtés. Quelque chose a profondément changé entre l'homme que je méprisais autrefois et moi, et il a suffi d'un baiser de provocation pour que nous le ressentions tous les deux. Je sens au fond de mon âme que nous sommes guidés par le destin, mais je ne sais pas si je peux m'y fier. Carrick cache quelque chose et je crains que les conséquences soient mortelles une fois que sa vérité sera révélée.

Nous ne sommes pas prêts, mais la calamité n'attend pas. J'ai découvert un pouvoir en moi que je dois apprendre à maîtriser. Un nouveau lien avec le Monde souterrain m'a été révélé, un lien qui, j'espère, est amical, mais qui pourrait tout aussi bien être hostile. Nous sommes engagés dans une course contre la montre pour tenter de trouver un moyen d'empêcher la fin du monde. La bataille s'annonce bientôt et je ne peux qu'espérer que nous soyons préparés à ce qui va suivre.

Faes et dieux : L'évolution est le troisième tome de la série Chroniques du voile de la Pierre. Il est préférable de le lire dans l'ordre de la série.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798201439088
Date de parution :