Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Fairies, unruly women, and vestigial Catholicism constituted a frequently invoked triad in late sixteenth- and early seventeenth-century drama which has seldom been critically examined and therefore constitutes a significant lacuna in scholarly treatments of early modern theater, including the work of Shakespeare. Fairy tradition has lost out in scholarly critical convention to the more masculine mythologies of Christianity and classical Greece and Rome, in which female deities either serve masculine gods or are themselves masculinized (i.e., Diana as a buckskinned warrior). However, the fairy tradition is every bit as significant in our critical attempts to situate early modern texts in their historical contexts as the references to classical texts and struggles associated with state-mandated religious beliefs are widely agreed to be. fairy, rebellious woman, quasi-Catholic trio repeatedly stages resistance to early modern conceptions of appropriate class and gender conduct and state-mandated religion in A Midsummer Night's Dream, The Merry Wives of Windsor, Cymbeline, All's Well That Ends Well, and Ben Jonson's The Alchemist.