Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Fat and furious

Nathalie Jomard
Livre relié | Français | Chat-Bouboule | n° 4
14,95 €
+ 29 points

Description

Chat-Bouboule, le félin über-bodu de la république-bananière-et-autoproclamée-du-grumeauland est est de re-re-retour !

« Le huitième jour, Chat-Bouboule fit la sieste dans le tambour de la machine à laver et il vit que cela était con ». Chatoyante fresque hagiographique du père fondateur de l'Église Chatpostolique du Bouboulisme Croquettopaganique, cet ouvrage vous révélera l'éblouissant parcours lymphatique d'un champion incontesté de la ronflette diurne ou du 100 mètres Crottocul. Plongez dans une allégorie flamboyante de la condition féline en milieu domestique qui vous mènera aux portes de la révélation ultime ainsi formulée par Bouffon Chargaryen, Mère des Chatons, Suzeraine des Sept Litières et Protectrice de la Boîte à Croquettes : « Rhaaaaa ! Il a encore vomi sur mes chaussons ! »

Pardon... on m'interrompt... Comment ?... Heu... Oui... En effet... Une fois de plus je m'égare...

En gros, pour faire simple, c'est encore Chat-Bouboule qui fait son show.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 4

Caractéristiques

EAN: