Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
An indispensable guide for students who consult to businesses. --Jerry Katz, Series Editor Thousands of students participate in fieldwork experiences every year. Field Casework addresses the common questions and concerns of students engaging in consulting projects for small and startup businesses. Offering practical guidance, this informative text supports and directs the reader from the initial project assignment and client meeting to the closing presentation and exit meeting. Primary chapters are devoted to establishing client relationships, conducting the information search, maintaining a cohesive student consulting team, and developing recommendations for the client business. A unique feature of this book is the incorporation of student reactions, responses and advice in each chapter. Information about the role of the Small Business Administration, and Small Business Institutes, confidentiality, and ethical considerations is included in two appendixes. This book is an excellent resource and essential guide for students of management, organizational studies, economics, and marketing or a variety of other courses that require consulting projects. The real-world examples, sound methods, and student feedback provided make Field Casework an extremely relevant text. ^B^