Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
When the Museum of Modern Art sent its first exhibition to Europe, Florine Stettheimer (1871-1944) joined Georgia O'Keeffe as the only women included. Stettheimer's sensuous paintings and eccentric poetry earned her a place at the heart of the modernist avant-garde. The guest lists for her extravagant New York garden parties read like a who's who of the 1920s art scene. Marcel Duchamp, Albert Gleizes, and Francias Picabia, among others, all flocked to the events she assembled, and following her death Duchamp curated a retrospective exhibition of the ardent feminist's work in the Museum of Modern Art--the venue's first such show dedicated to a woman. Illustrated with selections from Stettheimer's works and poems, Florine Stettheimer tells an exciting new history of the modernist movement through the lens of the woman at its center and is a great addition to the bestselling series Great Masters of Art.