Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The sporting cars produced by the Rootes Group have somehow slipped from popular memory. Some will remember the Sunbeam Alpine, but few seem to recall the contemporary Sunbeam Rapier saloon or the fastback that succeeded it. The Hillman sporting models are even less remembered. The Hillman Avenger saloons became Group One Racing champions and British Touring Car champions. The humble Hillman Imp was part of their rally team and there was a sporting Singer Coupe version. A Hillman Hunter Saloon went on to win a London-Sydney marathon rally, and the luxury Humber model inherited its sporting mechanics. The last gasp of the Rootes Group sporting range was the Sunbeam hatchback of the 1980s, which gave birth to a sporting GLS, a Webber-fitted and spoilered Ti and finally a Lotus-powered version that went on to win the RAC rally championship. This book sets the record straight and celebrates these worthy, but often sadly forgotten, vehicles.