Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Books define the character of a publishing house better than any account of its business transactions or its organisation. This selection of forty books to mark the fortieth anniversary of Boydell & Brewer reflects the evolution of the company and the changing focus of its activities. It began as the Boydell Press, a very small and very general operation and is now a group of primarily academic imprints. The story of the company's progress and developmentis told through the books, with a strong emphasis on authors and supporters and the occasions linked to the books. Reading Beowulf by firelight on Mound One at Sutton Hoo on an October evening; holding a tournament on the castlemeadow at Framlingham; renting Orford castle for the day; giving the Pepys Dinner in association with Magdalene College - all these add colour to the routine business of publishing. But there is a more serious side. During the 1970s and 1980s, dissatisfaction with the inflexibility of academic publishing led scholars and independent publishers to set up companies designed to serve the needs of their specialised fields. Four such firms, D.S. Brewer, Tamesis, Camden House and James Currey, together with the University of Rochester Press (created in collaboration with the University) make up the Boydell & Brewer Group of today.