Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The need for improved mathematics education at the high school and college levels has never been more apparent than in the 1990's. As early as the 1960's, I.M. Gelfand and his colleagues in the USSR thought hard about this same question and developed a style for presenting basic mathematics in a clear and simple form that engaged the curiosity and intellectual interest of thousands of high school and college students. These same ideas, this same content, unchanged by over thirty years of experience and mathematical development, are available in the following books to any student who is willing to read, to be stimulated, and to learn. "Functions and Graphs" provides instruction in transferring formulas and data into geometrical form. Thus, drawing graphs is shown to be one way to "see" formulas and functions and to observe the ways in which they change. This skill is fundamental to the study of calculus and other mathematical topics. Teachers of mathematics will find here a fresh understanding of the subject and a valuable path to the training of students in mathematical concepts and skills.