Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The book deals with a new scientific approach developed under the Title of "General Subject Didactics". This concept is based on the existence of several academic disciplines called Subject(-matter) didactics or disciplinary didactics (as in many parts of Europe) or Subject pedagogies (as in Japan, for example), which have content-based teaching and learning in school and beyond as their object of study.General Subject Didactics can be defined as the theory of Subject didactics. It observes and reflects on how the individual Subject didactics explore Subject-specific teaching and learning, both by top-down reflections and by bottom-up comparisons. The empirical basis derives from a comprehensive study in Germany where 17 Subject didactics were compared on the basis of six impulses, e. g. reference sciences of Subject didactics, sources and selection of Subject content or research formats applied. This allows to gain insights into the commonalities of all related disciplines and to identify differences among them. Both are commented upon by four international experts, three from Europe and one from Israel.