Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mathieu Weggeman heeft in zijn leven als wetenschapper en adviseur al heel wat boeken over management geschreven, waaronder 'Leidinggeven aan professionals? Niet doen!' dat het destijds tot managementboek van het jaar bracht.
In 'Goeie mensen, mooi werk' vertelt Weggeman verhalen over de schoonheid van het werk op de vloer, toont hij voorbeelden van ontroerende vakdeskundigheid en geeft hij kleurrijke beschrijvingen van situaties waarin managers en professionals van elkaar losgezongen zijn. Verhalen die zich afspelen bij organisaties als KLM, Philips en Astom, maar ook bij een zorginstelling, in de studio van The Beatles en in het Picasso Museum in Malaga.
De theorie in het boek is impliciet. Hier en daar wordt een korte toelichting gegeven op de organisatiekundige context van het verhaal, maar verder spreken de verhalen voor zich.
Afgesloten wordt met een essay over schoonheid als nieuwe succesfactor voor organisaties.