Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book reveals the three most important capabilities leaders must demonstrate today: the ability to set strategy, empathize with others, and take risks--all at the same time. In Head, Heart, and Guts, leadership experts David Dotlich, Peter Cairo, and Stephen Rhinesmith--who teach and coach CEOs and executive teams throughout the world--argue that to be successful in a complex, matrixed, fast-moving world, "whole" leaders must set strategy, develop trusting relationships with others, and consistently do the right thing based on personal values. "Partial" leaders, often the product of traditional executive programs, may be successful in the shortrun, but their companies lose over time. Filled with case studies of companies such as Bank of America, Johnson & Johnson, Novartis, and UBS, Head, Heart, and Guts, lays out specific steps and actions for leaders who want to grow beyond their "leadership comfort zone" and an action plan for companies that want to move beyond tried-and-true leadership development in order to develop "whole" leaders throughout their leadership pipeline.