Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
James Jordan bracht zijn jonge jaren door als professionele jager
in de heuvels van Nieuw-Zeeland.Totdat hij een ontmoeting kreeg
met de liefde van de Vader. Het veranderde zijn leven totaal en
bracht hem op de weg van een profetische bediening. In 1997 richtte hij samen met zijn vrouw Denise Fatherheart Ministries International op. James reist nu de wereld over, spreekt op vaderhartscholen, seminars en conferenties. Maar het meest voelt hij zich thuis in de bossen en bergen van
Nieuw-Zeeland om te klimmen, jagen en paragliden. James en
Denise hebben twee volwassen kinderen en wonen in het prachtige Taupo in het midden van het Noordereiland. "Augustinus zei: 'Als het geschreven
Woord van de Bijbel in één woord zou kunnen worden samengevat
en maar één stem zou zijn - dan zou deze stem krachtiger dan het
bulderen van de zee uitroepen: De Vader heeft je lief.
Ontdek waar het evangelie uiteindelijk over gaat. De profetische
openbaring van zoonschap gaat de wereld over als een krachtige golf in de oceaan. Het herstelt de plaats van de liefde van de Vader
in ons leven als christen. De Vader houdt van je, en of je nu een man
of vrouw bent, je bent Zijn zoon - en je mag leven in de onophoudelijke
ervaring van Zijn liefde die in je hart wordt "uitgegoten". Dat
je de liefde van de Vader mag ervaren zoals Jezus die ervaarde.
Jezus kwam naar de aarde zodat wij die liefde mogen ontvangen.