Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Opportunities to pursue higher education have increased in China; however, the quality of education available to ethnic minority students continues to lag behind that available to Han majority students. Do the cultural and linguistic backgrounds of minority students influence their social and academic adjustment? This mixed method study explored the relationships among personal self-esteem, collective self-esteem, collegiate psychological sense of community (CPSC), and social and cultural adjustment(SCA)of students at a Chinese university for minorities. Results indicate that cultural and linguistic backgrounds have a direct influence on collective self-esteem and an indirect influence on social and academic adjustment. CPSC has a significant strong influence on SCA. Results also revealed that students, whose ethnic language was long lost, such as the Hui (Chinese Muslim), have higher collective self-esteem. Interviews with students from different ethnic groups revealed both common and different challenges and sources of stress. Students in graduate-level comparative education courses, university administrators, educational researchers, and policy makers will find this book useful.