Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hikaru no go. Vol. 17

Yumi Hotta, Takeshi Obata
Livre relié | Français | Hikaru no go | n° 17
16,05 €
+ 32 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Suivez les aventures de Hikaru en 20 volumes et découvrez 1 000 ans d'histoire dans un manga passionnant autour du jeu de go !

Grâce à une très forte volonté, Hikaru a enfin réussi à atteindre son objectif : faire ses débuts en tant que professionnel. Alors que notre jeune héros développe son sens du jeu grâce aux techniques ancestrales que Saï lui transmet en direct, un événement fait entrer le monde du jeu de go dans la tourmente. Les premiers pas de Hikaru dans le monde professionnel !


Résumé

Hikaru a trouvé chez son grand-père un vieux goban et, en le touchant, il a levé la malédiction qui retenait prisonnier Saï, un génie du jeu de go de l'époque Heïan. Cette rencontre et celle d'Akira Toya, fils prodige d'un champion de go, entraînent Hikaru dans le monde du jeu de go. Après le tournoi des collèges, où l'équipe Hazé de Hikaru a été disqualifiée, laissant la victoire au célèbre collège Kaïo, Hikaru fonde un club de go avec Kimihiro Tsutsui. De son côté, Akira a compris que sa seule chance de disputer une partie avec Hikaru est de participer au prochain tournoi des collèges. Il décide alors de s'inscrire au club de go de Kaïo...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
232
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 17
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782756056128
Date de parution :
05-01-22
Format:
Livre relié
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
475 g

Les avis