Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El presente estudio tuvo como propósito proponer y aplicar el Modelo metodológico "HODIA", basado en la Teoría de los Procesos Conscientes, para mejorar el logro de competencias del área de Comunicación.La realización del estudio contó con una población de 195 estudiantes de educación secundaria, de los cuales 62 conformaron la muestra, en un tipo de investigación cuasi experimental, utilizando el pre y post test en el recojo de información, así como las rúbricas para determinar el nivel de logro de las competencias.Desarrolladas las experiencias de aprendizaje, se administró el pre y post test a un grupo experimental y a otro control, resultados que fueron analizados de manera global y por competencia, encontrándose en ambos casos que en el grupo experimental los resultados arrojan una mejora significativa en el logro de las competencias del área de comunicación.