Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Poetry. Afro-Caribbean Studies. "D.S. Marriott 'dares to dream' in this book...by refolding beautiful romantic lines...into new relation with the real that haunts him, which he attends through mourning and recasts in an art full of loss. These poems do indeed seem to 'contain the whole of death, even before / life has begun', but they engage no refusal, just the overturning of willful stasis and a lyric luring of the undone into poetic doing, to light. HOODOO VOODOO's last section's dark streaming of figures through landscapes...is presided over by 'Ghede', or Guede, after all--best known as the loa of death in Vodou, 'Papa Bones', but also a figure of fertility, of the crossroads between life and afterlife: a trickster, a door, a manipulable sign (as well as a protector of children). Marriott's deployment of such mythological materials and even 'hoodoo' itself in his theatre of 'real ghosts', fears and emergent desires enacts his forging of new relations with the past and his many interlocutors in this book, as well as his Rilkean 'refusal to refuse', a seeming double negative that opens a new way through the many locked doors and crossroads his speakers encounter in these poems. I'm overwhelmed by the beauty that is this book"--Romana Huk.