Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

How Marketing Can Help Lawyers Make More Money

Targeted at Solo and Mid-Sized Practices

John Burnett, Becky Carroll
Livre broché | Anglais
37,95 €
+ 75 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The New Role of Marketing in Law Firms

Marketing is still not highly regarded by modern law firms. This is especially true for solo and mid-sized firms, who neither have the resources or motivation to learn and implement strategic marketing. Yet, marketing offers such firms their best opportunity to survive and prosper. This book offers a comprehensive and relevant explanation of strategic marketing that will work for lawyers and their firms. As always, the success level is a function of whether the reader is willing to commit the time and energy to this process. If you do, you will make more money!.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
238
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781432745790
Date de parution :
26-05-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
340 g

Les avis