Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
If you are aspiring to build a racing car, this could be the book that you've been waiting for! Tony Pashley revisits the path that he took in the Pashley Project articles in Race Tech magazine during the design and construction of two successful hillclimb cars, but this time in great detail, with a view to enabling the reader to carry out a similar exercise for themselves. Although hillclimb and sprint cars are the focal topic, a lot of the book is applicable to race cars in general. The cars under discussion in the book are powered by motorcycle engines, which are meeting with great success in the smaller racing car classes. The total process of building a car is described, beginning with the selection and procurement of the engine. Chassis and suspension design is covered in a simplistic but adequate manner as the author's aim is to minimise the inclusion of involved calculations. Two recipes for chassis construction are illustrated in detail, along with guidance on the processes of construction and a description of the required equipment. Following on from this, the fabrication of the suspension is explained. ?Further chapters are dedicated to the remaining aspects of the vehicle, covering transmission, brakes, fuel and coolant systems, and electrics. The book is heavily illustrated with 200 photographs and extensive explanatory diagrams and tables. A vital addition to any would be kit car builders library.