Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Concisely written and easy to follow, How to Win Grants demonstrates a three-stage grant development model distilled into 101 actionable strategies, arranged in order of execution and supplemented by helpful checklists. In stage one, "Prepare," grantseekers begin by assessing their personal and agency fundability, improving their positioning for grants, learning shortcuts to planning successful grant projects, and finding out how to locate the most likely sources of grant funding. In stage two, "Persuade," grantseekers learn how to convince private and public grantmakers that their project deserves funding by adapting their project plan to the specific needs of each funder. In stage three, "Perform," readers learn the most important ways to continue attracting grant funding for the long term. This indispensable guide also dispels widespread myths about grantseeking, identifies unproductive behaviors to avoid, and teaches readers how to engage the funder's interest and make the most compelling case for their project. With all this and more, How to Win Grants is every individual and organization's ticket to a winning grantseeking campaign!