Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For almost 50 years, High Speed Trains (HSTs) have been the mainstay for express services for many operators in the UK. While they were used extensively by British Rail - even being dubbed 'the savior of British Rail' - these trains have been used by other operators as well, including East Coast, Midland Mainline and Virgin CrossCountry. However, following their mass withdrawal in 2018-19 when the Hitachi bi-mode units came on the scene, many of the HSTs were put into storage, or, sadly, scrapped altogether. Fortunately, not everyone followed suit. Some operators have been reconsidering their potential in recent times. Colas Rail acquired some to use as test trains operated for Network Rail, and Locomotive Services Ltd have two dedicated charter sets that are used throughout the UK. Illustrated with over 230 images, this book follows on from HSTs: The Western Region. It shows HSTs over the past 20-30 years, in numerous UK locations, highlighting why they have served so long and why they should be saved.