Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
During the mid-1960s, BR was looking to introduce a high-powered diesel loco to improve services on the West Coast Main Line. Although the new Class 4...Savoir plus
In the late 1980s, the locomotive-hauled stock on Network SouthEast's West of England route was in urgent need of replacement. The BR Class 50s locomo...Savoir plus
In the late 1990s and early 2000s, most of the current locomotives in use on the national network were becoming very tired and ever more unreliable. I...Savoir plus
A total of 512 Class 47s were built Brush's Falcon Works in Loughborough and at BR's Crewe Works between 1962 and 1968, which made the most numerous c...Savoir plus
Beautifully illustrated with over 150 images from around the country, this book charts the routes and services undertaken by the Class 33/37 locomotiv...Savoir plus
First introduced in the late 1980s, the Class 442s were like nothing that had been seen before in terms of Southern Region electric multiple units. Th...Savoir plus
For almost 50 years, High Speed Trains (HSTs) have been the mainstay for express services for many operators in the UK. While they were used extensive...Savoir plus
In the late 1990s and early 2000s, most of the current locomotives in use on the national network were becoming very tired and evermore unreliable. It...Savoir plus
In the late 1990s, English, Welsh and Scottish Railway (EWS) had led the way with their Class 66s. As other operators followed suit, it was decided to...Savoir plus
In the mid-1980s, one of British Rail's major customers of heavy block trains, Foster Yeoman, suggested the unusual arrangement of running its service...Savoir plus
In the late 1990s, English, Welsh & Scottish Railway (EWS) ordered a large fleet of 250 Class 66 locomotives to replace a variety of freight locomotiv...Savoir plus
The English Electric Type 3 (later Class 37) was introduced from the late 1950s to the early 1960s at a time when the writing was on the wall for stea...Savoir plus
The Class 60 was the last truly British-built diesel locomotive design. From 1990, the locomotive was gradually delivered, with 100 in total going to ...Savoir plus