Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book explores how our lives and social interactions have become split between two intertwined, but not integrated, realities: the physical and the digital. Our sense of presence in the here and now has become fragmented, and yet earlier design approaches reinforced the problem, rather than leading to improvements. The authors address these issues by laying out a new human computer interaction (HCI) design approach - human-experiential design - rooted in a return to first principles of how people understand the world, both consciously and unconsciously. The application of this approach to the design of blended reality spaces is described in detail. Examples and scenarios of designing them to overcome the problems inherent in a variety of mixed reality settings are provided. Human-Experiential Design of Presence in Everyday Blended Reality will appeal to undergraduate and graduate students and researchers in interaction design, psychology, HCI and computer application studies, as well as practicing interaction designers and computer professionals. It will also be of interest to communication, media and urban design students, and to all readers with an interest in the technology-mediated future.