Ignominia
Deux siècles ont passé depuis ton époque. Tout a l'air plus ou moins semblable... Mais en faisant bien attention, tu remarqueras qu'il n'y a plus aucun homme ici. Je ne veux pas dire plus « aucun humain » mais simplement « plus aucun mâle ».
À partir de l'an 2055, la fécondation in vitro commença à supplanter la reproduction coïtale et la manipulation génétique offrit aux couples la possibilité de concevoir des enfants « parfaits », correspondant point par point à leurs désirs.
Après la « guerre chimique », la peste bleue se propagea et attaqua tous les spécimens humains portant le chromosome Y. C'est ainsi que les mâles furent annihilés.
La nécessité de la copulation disparut avec l'homme et ce type de relation « contre nature » devint non seulement un péché mais aussi un crime plus grave que le vol et même que le meurtre. Il prit le nom infâme d'Ignominia. Pour combattre ces actes particulièrement honteux, un corps spécial fut créé. On l'appela la police morale, bien que les gens nous connaissent mieux sous le nom de Fox Trackers...