Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bezoekers van museum Beelden aan Zee in Scheveningen kennen het beeld van Igor Mitoraj (1944-2014) maar al te goed: het grote masker bovenop het duin bij het museum is van zijn hand. Eigenlijk stelt het de façade van het museum voor dat grotendeels in het duin is ingegraven. Geïnspireerd op de schoonheid van de klassieke oudheid, maar met een eigentijds inzicht in het lot van de mens creëerde Mitoraj vele monumentale sculpturen in brons en marmer. Zijn beelden hebben een melancholieke, kalme uitstraling. De mensfiguren zijn klassiek en sensueel vormgegeven maar tegelijkertijd ook gefragmenteerd of aan onttakeling onderhevig. Mitoraj werkte lange tijd in Italië, in Pietrasanta, het bekende beeldhouwersdorp bij de beroemde marmergroeven van Carrara. In museum Beelden aan Zee en in dit boek wordt een uitgebreid overzicht gegeven van zijn leven en werk.