Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Online communiceren is echt anders dan face-to-face. De spanningsboog van je klant is vele malen korter. Kortom met alleen goede vragen stellen en (actief) luisteren kom je er niet. Haakt je klant gemakkelijk af tijdens een online sessie? Voelt het als hard werken? Ben je ontevreden over de diepgang van je online sessie? Dan wordt het de hoogste tijd om meer afwisseling aan te brengen.
Alleen hoe dan? Verlaat je vertrouwde comfortzone en experimenteer online met het inzetten van (actieve) werkvormen. Doe niet zomaar iets, maar kies voor een interventie die past bij jouw klant, bij zijn leervraag, voor dat moment van zijn ontwikkeling.
Na het lezen van dit boek weet je:
- Hoe je op een effectieve manier meer diepgang krijgt in je online sessie
- Hoe je meer energie creëert en waardoor je klant meer plezier ervaart
- Hoe je omgaat met weerstand
- Hoe je klant actief maakt, waardoor hij veel meer resultaat haalt uit jouw sessie
OVER DE AUTEUR:
Karin van Kas is internationaal gecertificeerd (e)-coach en NLP™-trainer en is eigenaar van het Instituut voor Durf en Daadkracht en van de School voor online coaching. Ze leert coaches om op een persoonlijke, warme en effectieve manier mensen online en offline te begeleiden. Dit is haar tweede boek over online coaching.
RECENSIE:
‘Als je een coach of trainer bent dan MOET je dit boek lezen en de 10 stappen toepassen. Want je wilt dolgraag dat je klanten daadwerkelijk verder komen. Dankzij jouw bezielende begeleiding en dit boek kun je het verschil maken en zetten zij de stappen die zij voor ogen hadden.’