Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Choice in transport is a complex issue and related to a wide range of factors including socio-economic variables and the nature of transport infrastructure and the physical geography of an area. As well as the rational and measurable factors, there are other complex and subtle factors including the influences of culture and social norms. Changes to behaviour probably take an extended period of time and require a range of conditions to be appropriate. This book by John Parkin explores the variables which influence the propensity to cycle. Measures that have been found to be significant in relation to cycling are car ownership, socio-economic classification, ethnicity, distance to work, condition of the highway pavement, highway network density and population density, hilliness, rainfall and mean temperature. In addition the length of bicycle lane, length of bus lane and length of traffic free route have also been found to be important in so far as they influence the perception of risk, which in turn influences the level of bicycle use. The length of route that is signed has also been found to be important.