Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Informatik (Oldenbourg) - Gymnasium Bayern - Ausgabe 2017 - Band 3

Informatik (Oldenbourg) - Gymnasium Bayern - Ausgabe 2017 - Band 3

Funktionale Modellierung, Datenmodellierung, Objektorientierte Modellierung - Schulbuch

Albert Wiedemann, Peter Brichzin, Klaus Reinold, Johannes Neumeyer, Franz Jetzinger
Livre broché | Allemand | Informatik (Oldenbourg)
26,95 €
+ 53 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

  • Einführungsvideos online für alle Werkzeuge
  • Handlungsorientierte Einstiegsaufgaben nach dem PRIMM-Konzept (Predict, Run, Investigate, Modify, Make) mit Vorlagen für einen altersgerechten Unterricht von Anfang an
  • Sowohl kleine Aufgaben für mehr Abwechslung als auch größere themenzentrierte Aufgabenblöcke
  • Eine große Auswahl neuer kompetenzorientierter Aufgaben, praktisch gegliedert nach Kompetenzerwartungen
  • Zahlreiche Datenbanken mit schülernahen und echten Datensätzen. Die notwendigen Vorlagen für den eigenen Datenbankserver oder SQL-Abfragen lassen sich direkt im Browser durchführen.
  • Eine eigene kleine Game-Engine (Graphics and Games) für Programmieranfänger/-innen für interessante, schüleraktivierende und flexible Beispiele.
  • Die gleiche Plattform für alle Programmiersprachen: alle Vorlagen und Lösungen für Java, Stride, Python und Swift mit Möglichkeit der Adaption an weitere Sprachen. Dadurch werden die Gemeinsamkeiten der Sprachen und das Modellieren betont.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Allemand
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783637024670
Date de parution :
14-05-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
193 mm x 9 mm
Poids :
404 g

Les avis