Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Information intermediation is the foundation stone of some of the most successful Internet companies, and is perhaps second only to the Internet Infrastructure companies. On the heels of information integration and interoperability, this book on information brokering discusses the next step in information interoperability and integration. The emerging Internet economy based on burgeoning B2B and B2C trading will soon demand semantics-based information intermediation for its feasibility and success. B2B ventures are involved in the `rationalization' of new vertical markets and construction of domain specific product catalogs. This book provides approaches for re-use of existing vocabularies and domain ontologies as a basis for this rationalization and provides a framework based on inter-ontology interoperation. Infrastructural trade-offs that identify optimizations in performance and scalability of web sites will soon give way to information based trade-offs as alternate rationalization schemes come into play and the necessity of interoperating across these schemes is realized. Information Brokering Across Heterogeneous Digital Data's intended readers are researchers, software architects and CTOs, advanced product developers dealing with information intermediation issues in the context of e-commerce (B2B and B2C), information technology professionals in various vertical markets (e.g., geo-spatial information, medicine, auto), and all librarians interested in information brokering.