Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Our understanding of innovation processes has dramatically changed over the past decades. Interactive models of innovation, differing significantly from the linear approach, now emphasize both the importance of networking activities both within and across firms, and the centrality of knowledge spillovers which lie at the root of the formation of networks. The study of knowledge spillovers has become a major focus of research on innovative networks in recent years. Part of this research tradition can be traced back to the early work of Alfred Marshall on external economies through which 'industrial districts' - as he termed them - were integrated. This book brings together a collection of articles and book chapters which present an overview and synthesis of current knowledge in the Economics of Innovation. It both reviews what is known and accepted as the best thinking on selected topics in the field and provides research findings that offer valuable insights into the nature and process of innovation, network formation and network activities, knowledge generation and spillovers from a regional perspective. By presenting the articles and book chapters as a whole, this collection is a novel combination. It is being published simultaneously with Spatial Analysis and GeoComputation: Selected Essays. Innovation, Networks and Knowledge Spillovers is essentially a multi-product undertaking, in the sense that the various contributions are largely multi-authored publications. All these co-authors deserve the full credit for this volume, as they have been the scientific source of the research contributions included in the present volume.