Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Multimodality is a fast-growing interdisciplinary approach that aims to analyze the interplay of multiple modes such as gaze, gesture or spoken language that are utilized in interaction, and to examine the multimodal production and consumption of communicated messages. This Reader provides a comprehensive text of current research into multimodality, outlining in-depth delineation of each primary theoretical and methodological approach, as well as personal accounts of scholars, who are responsible for the various approaches' advancements. The book additionally offers a plethora of analysis chapters, written by scholars from across the world, with vastly diverse themes ranging from buying popcorn, protests in Oman, coaching sessions and identity, to kitesurfing, typography, TV news, billboards, workplace practices, or analyzing web pages, Facebook, comic books, and more. Flexible and easy to use, the Reader includes key terms, suggested further readings, and a project idea for each chapter. The key terms for the chapters also comprise the extensive alphabetical glossary. Brief introductions for the analysis chapters, written by the editors, summarize the topic, explain the methodology used, outline the thematic orientation, and link each chapter to other chapters in the book. Showcasing multimodal analysis in detail, this Reader is essential reading for undergraduate and postgraduate students, for emergent researchers, and for advanced scholars who wish to gain insight into the current state of multimodal research.