Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The focus of this volume is the phenomenon of globalization, and specifically its relevance to and impact on small business and entrepreneurship. The works presented here stem from a pioneering, three day conference held at McGill University in Montreal, Canada, under the joint auspices of McGill's Centre for International Business Studies, and the Dobson Centre for Entrepreneurial Studies. Leading international scholars came together to begin integrating research in what had previously been from widely divergent fields. The book presents four sections covering: theoretical overviews of the emerging field of international entrepreneurship; the use of alliances and networks to facilitate the entry of small businesses into the global arena; the results of three empirically based research studies designed to better understand the market forces and managerial characteristics which appear to underlie the success of SME's in the global arena; and visionary contributions on forces which will shape the successful international firm of the future. The diversity reflected in this volume and the common thread which unites the work calls for new strategic approaches by small firms, large firms, and governments alike. This work will help readers to better understand and anticipate the dramatic changes coming, and to design appropriate corporate strategic responses.