Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Part of a series which presents research on global strategic management, this volume focuses on the corporate response to global change. Topics discus...Savoir plus
Is the world globalized as so many pundits claim? The facts say otherwise. Consumption, for example, has a strong domestic bias. Distance and borders ...Savoir plus
The focus of this volume is the phenomenon of globalization, and specifically its relevance to and impact on small business and entrepreneurship. The ...Savoir plus
Our grasp of reputation as a strategic asset would benefit from a better understanding of how country-level factors influence reputation development, ...Savoir plus
The AIB Fellows Group includes top researchers, educators, and administrators in the IB field. Most of its 60 members have contributed to this edited ...Savoir plus
This volume of Research in Global Strategic Management, the first under the new editorship of William Newburry, provides new perspectives on headquart...Savoir plus
This volume contains recent chapters dealing with empirical tests of the relationship between multinationality (M) and performance (P). This is a trad...Savoir plus
This examination of multinational location strategy focuses on the areas of economics, management and policy. It discusses issues such as regionalism ...Savoir plus
Each year, the Fellows of the Academy of International Business (AIB) spot and elect new talents to join them and expand research in international bus...Savoir plus
The purpose of this book is to present leading research concerning the increasing strategic importance of environmental concerns within the multinatio...Savoir plus
Includes a synthesis of advances in the theory of the multinational enterprise, with a focus on internalization and international diversification issu...Savoir plus
Foreign direct investment (FDI) has soared and multinational enterprises (MNEs) have grown in numbers and complexity as globalization has intensified....Savoir plus