Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Sponsored by the Bertelsmann Foundation, the International Network of Public Libraries series recognizes the challenges faced by today's librarians. Consisting of sixteen experts from ten countries, the network strives to create a forum in which information and expertise can be shared in order to increase the effectiveness and efficiency of libraries. Their approach is highly practice-oriented; case studies present especially successful solutions. This series is an innovative resource for public library professionals. Ute Klaassen of the Gütersloh City Library, Germany and Chris Wiersma of the Grönigen City Library, the Netherlands, apply the concept of Total Quality Management (TQM) to the field of library science. They propose models and strategies for meeting the needs and expectations of library customers in order to gain their acceptance and loyalty. Thierry Giappiconi of the City Library of Frèsnes, France, discusses the implementation of marketing tools and techniques to complement and augment existing library strategies, discussing factors such as product, price, distribution, and promotion. Giappiconi cites the importance of setting high standards of customer service through close examination of customer needs.