Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Itinéraire méditerranéen

Anaïs Groisy
Livre broché | Français
29,50 €
+ 59 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Itinéraire

Méditerranéen

Aujourd'hui je parcoure le monde avec mes crayons, mais, lorsque j'étais enfant, mes voyages se concentraient sur la partie française du littoral Méditerranéen. Au fil des années j'ai eu envie d'aller voir plus loin. Tout d'abord en parcourant d'autres pays du bassin méditerranéen, puis d'autres régions du monde aux cultures et aux paysages si différents. Revenant régulièrement au bord de la Méditerranée, je me suis interrogée sur le lien qui semble si fort entre ce lieu et ses habitants, comme s'ils y étaient aimantés, presque indissociables.

Voici donc la destination de ce nouveau carnet de voyage : le nord du bassin méditerranéen. Plus qu'un carnet de voyage, je dirais que c'est un carnet de vie car j'ai fait le choix de vous faire découvrir cette destination au travers de ses habitants (leur mode vie, leurs anecdotes...).

À chacun sa Méditerranée...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
108
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN: