Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jiddu Krishnamurti (1895-1986) was a world-renowned philosopher, speaker, educationist, and writer. This edited volume seeks to contextualize his teachings and its contemporary relevance in educational endeavours and practices in different parts of the country. The contributors to the volume argue that Krishnamurti sought to change the way education is perceived, from the mere teaching of knowledge and skills, into a life-changing experience of learning from relationships and life. The intent of this volume is thus twofold- first, to draw out the educational ideas of Krishnamurti based on his writings and talks to teachers and students at the various schools that he helped establish and from the legacy that he bequeathed to these institutions. Secondly, it seeks to uncover the practices and processes at some of these institutions through a range of essays that address diverse issues and themes. These include essays on curriculum building, inclusive education, pedagogy in classroom teaching, debates on educational philosophy and practice etc. They help bring out the breakthroughs and barriers in the educational processes as practiced in these schools. This volume is aimed at understanding the relationship between education and society through both the analyses of the educational practices in these schools as well as their role in contemporary society.