Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Great Cars series returns with an in-depth look at the 1963 Lightweight Jaguar E-type, chassis number 49 FXN. This Porter Press series selects individual vehicles that standout in the racing world, and commits to a full biography of them. This luminary among Jaguar Lightweight E-types made its race debut at the Nurburgring, freshly modified for aerodynamics and with an incredible engine developed by masterminds Dr. Samir Klat and Prof. Harry Watson. Peter Lumsden and Peter Sargent proved its high-speed potential by running third in the GT class at Le Mans the next year, and three months later, it was the best-placed E-type at the Tourist Trophy at Goodwood, as well as fifth in the GT class. 49 FXN's successes go on, and you'll see them all in full across nearly 300 period images, many previously unpublished, and plenty of full color studio photography.