Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this study it is argued that the book of Jeremiah was influenced by the books of Amos and Hosea. All three books show a similar pattern of development. There is a correspondence between the reactions of those addressed and the prophetic message, which changes from the preaching of repentance to a message of irreversible judgment. Finally, these prophets testified that only God could bring about a new future. This study, which originally took the form of a dissertation, examines several topics common to Hosea, Amos and Jeremiah. Dr. Lalleman demonstrates important correspondences which point to a prophetic tradition received and developed by Jeremiah in his own way. The research concentrates on the themes of repentance and hope, covenant, and the role of the prophet in intercession, as well as his personal involvement in his message. The differences between these prophetic books, however, show that the individual characteristics of each prophet must not be neglected. The assumption of one monolithic Deuteronomistic redaction responsible for the editing of all the books is therefore unlikely. The prophets are best interpreted in their own historical contexts, although they are connected by a common spiritual heritage, a prophetic tradition.