Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kipling's Art of Fiction 1884-1901 re-establishes its subject as a major artist. Through extended close readings of individual works, and unprecedentedly detailed attention to changes in location and readership, it distinguishes between two kinds of Kipling fiction. The first is coercive and concerned with the authoritarian control of meaning; the second relates less directly to its immediate historical surroundings and is more aesthetically complex. Misunderstandings have often resulted from confusing the two kinds of work. Distinguishing between them allows for a newly coherent account of Kipling's career, both explaining his artistic achievement and making clearer his identity as a political writer. Changes in Kipling's narrative practice are tracked as he moves from India to Britain and the US, and engages with a succession of new audiences and political contexts; detailed readings are provided of such key texts as Plain Tales from the Hills, The Jungle Books and Kim. As well as revealing the precise nature of Kipling's artistry, this book shows how properties of narrative which have been generally underrated -- such as embodiment and externality -- can be used to make sophisticated fictions, and by linking these to Robert Louis Stevenson's discussion of the romance, suggests new ways in which such work might be approached.