Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The success or failure of the knowledge management (KM) systems and KM practices claimed to be adopted by software engineering (SE) organizations can be best judged from software engineers' perspective as they are the ones who are the first-hand users of the KM systems and technologies. The software engineers are the face of the SE organizations and reflect the true picture of the state of affairs in the area of KM in software industry. These are the people who are actually engaged in the sharing and managing of their knowledge through KM systems on a day-to-day basis. Therefore, their perspective is very important for understanding the actual extent of KM in software industry. This book justifies the need of the research and analyzes the software engineers' perception regarding KM systems in Indian software engineering environment. The study also aims to identify and analyze the various factors that cause hindrances in adopting KM practices and to identify the relevant success factors required for the implementation of KM systems in software engineering organizations in India. The book is intended for software firms planning to adopt KM systems for software process improvement.