Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Knowledge management et web 2.0

outils, méthodes et applications

Alphonse Carlier
Livre broché | Français
59,00 €
+ 118 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les sociétés accumulent un volume considérable de connaissances techniques,
environnementales, sociales, économiques et fiscales. Elles doivent
rester pertinentes dans l'organisation et l'exploitation de cette
masse d'information, et également apprendre à collaborer avec les outils
de Knowledge Management.

Cet ouvrage présente une démarche originale de mise en oeuvre d'un
système de management des connaissances qui comprend :


  • l'intégration d'infrastructures et l'utilisation des ressources externes
    ou internes,

  • les architectures fonctionnelles et techniques,

  • les technologies du Web 2.0,

  • les modes de gestion des connaissances et des métadonnées,

  • le modèle de traitement adapté,

  • la circulation des flux de connaissance.

Cette évolution des usages nécessite la mise en place de nouveaux
modes de management dans l'entreprise afin de préparer, conduire, expliquer
les actions et définir les axes stratégiques. Le but étant ici de
mettre en place un système efficace de gestion des connaissances évoluant
vers des offres de services applicables à toute forme d'organisation
: le Knowledge Management.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
250
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782746245495
Date de parution :
10-10-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
400 g

Les avis