Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The L 2 H 43 and L 2 H 143 better known by its nick name given to it by the troops that used it "The Krupp-Protze" (Krupp Boxer) was a specialized, multipurpose, six-wheeled 6x4 (six wheel 4 wheel drive) German light off-road truck and artillery tractor. It was fitted with the Krupp M-304 flat four engine, a 4-cylinder horizontally opposed petrol engine that originally delivered 55hp but was upgraded to deliver 60hp in 1936. It was this flat engine the allowed the fitting of the slopping engine bonnet that gave rise to the vehicles nickname. The Krupp Boxer saw extensive service on all of the operational fronts where the German army was engaged.
This publication covers the Krupp-Protze in great photographic detail focusing on the trucks and their crews as they dealt with the conditions and circumstances they found themselves in. It is illustrated with the author's own collection of photographs, all taken by the average German soldier and not official army cameramen whose photos are already well known.