En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La communication de proximité

Thierry Libaert
Livre broché | Français
24,85 €
+ 49 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La communication d'entreprise est aujourd'hui à un tournant. Hésitant entre les sirènes technicistes des nouvelles technologies de l'information et celles, plus pessimistes, des turbulences économiques et des contraintes financières qui réduisent ses ambitions, la communication d'entreprise oscille en permanence entre deux extrêmes.


  • Spécialiste incontesté de la communication d'entreprise, l'auteur nous présente le chaînon manquant, à savoir la communication qui s'opère au plus proche du public. Cette communication décentralisée, appelée aussi communication de terrain ou communication locale, est aujourd'hui la seule à pouvoir renouer avec les résultats. Loin des pratiques d'émission de messages à distance au bénéfice d'une image virtuelle, la 2e édition de cet ouvrage, mise à jour et enrichie, entend renouer de manière claire et pragmatique avec les pratiques d'une communication opérationnelle et relationnelle.


  • Architecturée autour de nombreux exemples concrets issus des entreprises françaises et étrangères, ce véritable guide pratique présente les principes et méthodes de cette nouvelle communication. Il en expose un des volets les plus actuels et les plus controversés, à savoir la communication d'acceptabilité, celle qui s'opère en accompagnement de projets de construction d'ouvrages et qui génère actuellement tant d'oppositions.

  • Spécifications

    Parties prenantes

    Auteur(s) :
    Editeur:

    Contenu

    Nombre de pages :
    276
    Langue:
    Français

    Caractéristiques

    EAN:
    9782878803983
    Date de parution :
    05-09-01
    Format:
    Livre broché
    Dimensions :
    160 mm x 240 mm
    Poids :
    501 g

    Les avis

    Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.