En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Marketing & Communication
  6. Étude de marché
  7. La investigación de mercados: claves para conocer los insights del consumidor

La investigación de mercados: claves para conocer los insights del consumidor

María Jesús Merino Sanz, Teresa Pintado Blanco
Livre | Espagnol
9,95 €
+ 19 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

En los momentos actuales, tomar decisiones que estén basadas únicamente en la intuición y en la experiencia supone asumir un riesgo adicional e innecesario. La investigación de mercados proporciona la información necesaria y útil para tomar decisiones en situaciones de gran incertidumbre. La labor de un investigador se centra en buscar, descubrir y analizar la información que el responsable de marketing necesita para conocer mejor a sus consumidores. ÍNDICE 1. LA INVESTIGACIÓN DE MERCADOS Y LA ESTRATEGIA DE MARKETING 2. EL CONSUMIDOR ACTUAL 3. IMPACTO DE INTERNET EN LA INVESTIGACIÓN DE MERCADOS 4. ÁMBITOS DE APLICACIÓN DE LA INVESTIGACIÓN DE MERCADOS 5. EL PROCESO DE INVESTIGACIÓN 6. EL DISEÑO DE LA INVESTIGACIÓN Y SUS TIPOS 7. FUENTES DE INFORMACIÓN 8. LA INVESTIGACIÓN CUALITATIVA 9. BIBLIOGRAFÍA

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
39
Langue:
Espagnol

Caractéristiques

EAN:
9788415986805
Date de parution :
27-03-15
Format:
Livre
Dimensions :
210 mm x 295 mm
Poids :
119 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.